Politique d'expédition et de remboursement

Échanges et retours

Malheureusement, compte tenu de la situation actuelle, nous ne sommes pas en mesure d'offrir des retours ou des échanges.

Remboursements 
Si vous devez modifier ou annuler votre commande pour quelque raison que ce soit avant de l'expédier, veuillez nous contacter à hello@candelae.ca, et nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement. Cependant, si le colis a déjà été expédié, nous ne pourrons pas vous rembourser, et en raison de la situation actuelle, nous ne pourrons accepter aucun retour ou échange pour le moment.

Expédition
Candēlae compte sur nos amis de Postes Canada pour expédier vos commandes où que vous et vos proches habitiez.

Une fois la commande passée, nous imprimerons l'étiquette d'expédition et vous donnerons le numéro de suivi afin que vous puissiez suivre son évolution ! Veuillez garder à l'esprit que les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.

Veuillez noter que cela peut être plus long si vous habitez dans des régions éloignées et qu'il peut y avoir un délai de livraison légèrement plus long pendant la période des fêtes, et en raison de la situation pandémique.

Vous recevrez votre numéro de suivi par e-mail afin de suivre votre colis (ce numéro sera actif 24 à 48 heures après sa réception).

Colis perdu
Nous espérons que cela n'arrivera pas mais si votre colis semble être perdu, veuillez contacter Postes Canada directement au +1 866-607-6301 avec votre numéro de suivi. Leur équipe sera en mesure de vous fournir les informations appropriées.